Art et Culture

Contact

 
​​​​​Au Bord de l'Étang
 
​​​​​Mons
 
43500 St Georges Lagricol
 
 
04 71 03 60 40 - 06 21 23 20 50

Pour toute demande ou renseignements, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Réservation / Contact


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASSOCIATION LE SINGE PELERIN s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site au-bord-de-l-etang.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

Votre inscription sera prise en compte dès réception de 50 € d'arrhes à l'ordre de Le Singe Pèlerin en mentionant le stage concerné et adressé à : Au Bord de l'Étang - Mons - 43500 St Georges Lagricol

Je découvre le Tango Argentin dans les années 80 avec la venue d’Orlando Coco Diaz qui, dans les années 90, m'encourage à enseigner à mon tour le Tango Argentin... que je continue à étudier, notamment avec Pablo Veron.

Formé aux Danses de Couples par des Maîtres de danse depuis les années 80, je participe aux compétitions de Danse de Style de 88 à 93, puis transmets le rock'n'roll et les danses de couples.

Danseur de formation et cuisinier de cœur !
Goûter ma cuisine savoureuse, colorée et généreuse, enchante les papilles... réconforte les convives tant elle est adaptée aux besoins des stagiaires.

 

 

 

Arlette Théoleyre

Formée en Danse Contemporaine auprès de Carolyn Carlson et du GRTOP à Paris (fin 70), j'étudie ensuite la Danse Contact Improvisation avec François Verret, et intègre la compagnie Marcadé dans les années 80.
Pratique en parallèle la méditation Zen auprès de Taïsen Deshimaru.
Découvre l'univers de la voix grace à Annick Nozati.

A l’étranger : enseignement et créations pour l’Institut des Arts de Taiwan, fin des années 80

A la croisée du silence et du geste, le Taï Chi Chuan m'accompagne depuis 83.

Au Bord de L'Étang


Mons


43500 SAINT-GEORGES-LAGRICOL


France

04 71 03 60 40